
Willy Reyes a commencé sa carrière au CRDI en 1977 en tant que conseiller du directeur régional au bureau de Singapour, BRASI. Il a ensuite occupé le poste de contrôleur régional au BRASI jusqu’à la fermeture du bureau en mars 2013. Il a travaillé au CRDI pendant plus de 35 ans.
Willy a obtenu son diplôme en comptabilité en 1968 aux Philippines et a commencé son premier emploi dans ce pays en octobre 1968. Il s’est installé à Singapour en juillet 1974 pour travailler comme consultant en gestion. Après avoir pris sa retraite, Willy est devenu directeur général de Community of Praise Pte Ltd, à Singapour.
Ses collègues se souviennent…
Willy a été mon supérieur de 1976 à 2012. Bien que sévère, il était assidu, gentil, attentionné et accessible. Il était également accueillant. Lui et son épouse Ofie invitaient souvent le personnel à dîner chez eux. Sous sa supervision, le BRASI avait la réputation d’être un bureau régional efficace. Je suis triste qu’il nous ait quittés, mais j’espère qu’il est heureux à l’autre bout du monde.
Lucy Tan Hui Ngor
Je garde de bons souvenirs de Willy pendant les nombreuses années où j’ai travaillé pour lui au sein de l’équipe administrative du BRASI. On ne peut imaginer le bureau du BRASI sans Willy Reyes. Il était comme un roc solide au sein du BRASI : une personne à qui l’on pouvait s’adresser en cas de question ou de problème. Il essayait de résoudre le problème avec vous en posant beaucoup de questions et en vous écoutant. Le solide esprit d’équipe qu’il a forgé nous a motivés à donner le meilleur de nous-mêmes au travail. C’était un chrétien convaincu. Que Dieu lui accorde la vie éternelle au paradis.
Vivien Chiam
Willy était une personne généreuse, accueillante et intègre. Il a été plus qu’un patron pour moi pendant les 12 années où j’ai travaillé avec lui au CRDI. En tant qu’ami, il s’occupait de moi comme un grand frère, en particulier lors des voyages d’affaires que je faisais avec lui. Willy se souciait de mes parents âgés, de ma femme et de mes enfants. Au travail, il m’a appris à lui apporter des suggestions de solutions et pas seulement des problèmes à surmonter. Willy était également actif au sein de l’association Full Gospel Business Men’s Fellowship et il partageait sa foi chrétienne avec de nombreuses personnes qu’il rencontrait.
Robert Ong
Willy était un personnage authentique, un collègue et un ami. Il était toujours posé et transmettait un humour inattendu avec ferveur. Je me sens extrêmement privilégié d’avoir connu Willy et d’avoir travaillé à ses côtés.
Shaun Bona
Willy était un roc au bureau et une âme douce qui nous apportait à tous paix et réconfort.
Randy Spence
Willy était une personne charmante et toujours gentille, nous nous souviendrons chaleureusement de lui.
Pamela Smart
Bulletin 74
Octobre 2024