L’Association des anciens du CRDI a besoin de votre soutien financier pour poursuivre et améliorer son travail. Environ 45% des produits de l’Association proviennent des anciens. Ces dernières années, l’Association a consacré environ 40 % de ses dépenses aux activités et 55 % aux communications électroniques via son site web, ses groupes sur les médias sociaux (Facebook et LinkedIn) et sa liste d’envoi qui permet la distribution régulière du Bulletin des anciens.
Notre année s’étale du 1er septembre au 31 août. Les contributions suggérées sont :
- 1 an : 30 $ CA
- 2 ans : 50 $ CA
- 3 ans : 75 $ CA
Si vous ne vous souvenez pas de l’état de votre soutien, vous pouvez interroger notre trésorier par courriel à Treasurer-tresorier@idrcalumni.ca.
Si vous êtes au Canada, vous pouvez envoyer votre contribution par Interac à Treasurer-tresorier@idrcalumni.ca. Aucun mot de passe requis. Si vous préférez envoyer un chèque, veuillez contacter le trésorier pour obtenir les instructions pour ce faire.
Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez utiliser l’application pour smartphone appelée Wise. Pour obtenir les informations bancaires de l’Association dont l’application a besoin, contactez notre trésorier par courriel à Treasurer-tresorier@idrcalumni.ca.